ACI ReD Shield
BI-Tool – Tableau de bord ICEPAY
OCT
Storno (Direct Debit)
Refund
Module Twinfield
POS/MPOS Direct
Paiements Récurrents
Module Exact
Pay-par-Email 2.0
OneStepCheckout Magento
Fréquence de paiement
Plateforme Redondante
iDEAL Redondant
3-D Secure

ACI ReD Shield ACI ReD Shield

Les avantages de ReD Shield pour vous :

  • Les transactions frauduleuses diminueront considérablement, de sorte que votre entreprise rencontrera moins de soucis pour les paiements par carte de crédit.
  • Vous perdez moins de temps dans le traitement de rétrofacturations.

Protégez votre entreprise contre la fraude avec des paiements par carte de crédit

Le paiement par carte de crédit est l’un des modes de paiement les plus utilisés au monde, mais il est également l’un des plus sensibles à la fraude. ReD Shield veille à ce que vous obteniez un aperçu de la sensibilité à la fraude des numéros de carte de crédit et vous protège contre les cartes de crédit présentant un facteur de risque trop élevé. Que vous souhaitiez ajouter Mastercard ou Visa à votre boutique en ligne, ICEPAY vous offre une manière sûre d’accepter des transactions de carte de crédit.

En analysant des données de paiement dans le monde entier, ReD Shield vous procure un aperçu du statut de risque d’une carte de crédit. Votre entreprise peut adapter les paramètres à ses besoins précis. Lorsque vous optez pour ReD Shield chez ICEPAY, vous recevez un aperçu continu de la détection et de la prévention des fraudes et des activités de paiement de vos clients.

Trois options

Chez ICEPAY, vous pouvez choisir vous-même quelle protection supplémentaire de ReD Shield vous souhaitez activer. ReD Shield veille toujours à ce que vous receviez des informations sur la sensibilité à la fraude des cartes de crédit. En outre, vous pouvez choisir parmi les trois options suivantes pour protéger votre entreprise contre la fraude :

Accept all payments : vous choisissez de n’avoir un aperçu que des résultats d’analyse et acceptez toutes les transactions.

Accept & Challenge : vous êtes averti des cartes de crédit présentant un risque élevé et choisissez vous-même si vous acceptez ou refusez la transaction.

Accept & Decline : seuls les numéros de carte de crédit présentant un faible risque sont acceptés ; les cartes de crédit à risque plus élevé sont directement refusées.

Prenez contact avec ICEPAY pour activer ReD Shield. Vous pouvez essayer ReD Shield de manière temporaire, pour vous permettre d’expérimenter concrètement la réduction des cas de fraude. Les résultats des analyses de fraude sont indiqués de manière compréhensible dans le portail d’ICEPAY et/ou peuvent simplement être demandés par le biais de l’ICEPAY API.