ICEPAY répond aux normes de sécurité les plus strictes

ICEPAY garantit à tout moment un traitement sûr et fiable des paiements effectués sur votre boutique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des certifications d’ICEPAY. Tous les certificats sont disponibles sur demande.

1. La Banque Centrale Néerlandaise (DNB)

ICEPAY est agréé par la Banque Centrale Néerlandaise (DNB) en tant qu’établissement de paiement en vertu du Règlement Européen de la Directive sur les Services de Paiement (DSP). Vous nous trouverez dans le registre d’accès aux établissements de paiement de la DNB.

2. Certification PCI-DSS

ICEPAY est une organisation certifiée PCI-DSS (La norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement / Payment Card Industry Data Security Standard). PCI-DSS est une norme de sécurité créé par les plus grandes sociétés de cartes de crédit (American Express, Discover, JCB, Mastercard et Visa) afin d’améliorer les contrôles de traitements de données des cartes de crédit et réduire les risques de fraudes. Notre certification PCI-DSS est disponible sur demande. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site de PCI Security Standards Council.

3. Certification ISAE 3402

ICEPAY est certifié ISAE 3402. Par le biais du rapport ISAE 3402, une institution financière démontre qu’en cas d’externalisation, tous les services externalisés sont contrôlés. Chez ICEPAY, vous pouvez compter sur la gestion des risques, la sécurisation des informations et la qualité. Notre certification ISAE 3402 est disponible sur demande. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site de l’ISAE 3402.

4. CPSP pour iDEAL

ICEPAY est enregistré comme titulaire d’un certificat CPSP pour iDEAL. Si un CPSP souhaite jouer un rôle dans le système de paiement iDEAL, il doit démontrer qu’il respecte les règles fixées par Currence iDEAL B.V. Par ailleurs, le PCSP doit être inscrit en tant que prestataire de services de paiement dans le registre d’un superviseur européen (par exemple, la DNB). Ceci garantit le traitement sécurisé de vos transactions iDEAL via ICEPAY. Vous pouvez nous trouver dans la liste des détenteurs de certificats pour iDEAL.

5. APSP pour paiements par carte de débit

ICEPAY est certifié APSP par l’Association néerlandaise des paiements. Un APSP est un fournisseur de services de paiement qui sert de médiateur entre les accepteurs et les présumés acquéreurs (fournisseur de services de paiement de l’accepteur) pour le traitement des paiements par carte de débit. Afin de remplir cette responsabilité dans les paiements par carte de débit, un APSP doit être certifié par l’Association des paiements. Il vérifie si l’APSP est inscrit comme prestataire de services de paiement dans le registre de la Banque Centrale Néerlandaise (DNB) et s’il respecte un certain nombre de règles et de conditions fixées par l’Association des paiements. Vous pouvez nous trouver dans la liste des APSP certifiés de l’Association néerlandaise des paiements.

6. Facilitateur de Paiement Mastercard

ICEPAY est enregistré par Mastercard comme Facilitateur de Paiement. Mastercard définit un Facilitateur de Paiement comme un prestataire de services enregistré par un acquéreur pour exécuter des transactions au nom des sous-marchands. Pour remplir ce rôle, le Facilitateur de Paiement doit se conformer aux règles fixées par Mastercard pour l’utilisation et la conduite des Facilitateurs de Paiement. Vous pouvez nous trouver dans la liste des Facilitateurs de Paiement enregistrés par Mastercard.

7. Facilitateur de Paiement Visa

ICEPAY est enregistré par Visa en tant que Facilitateur de Paiement.

Payez en toute sécurité dès maintenant →